IdfTrotter
Légende
Prix de l'innovation compétitive
le 27/03/2008 14:35
Lors du tournoi du 12/04, le deck le plus innovant recevra un (petit) lot supplémentaire et rentrera dans le Hall of Fame.

- vous jouez un deck qui avait été discuté mais jamais joué en tournoi, vous êtes éligible
- vous jouez un deck dont on n'a jamais parlé en Peasant, c'est encore mieux
- le résultat n'est pas déterminant mais à 0-5 vous partez avec un handicap

Comme on ne peut pas voir tous les decks en action, prévenons nous pendant les rondes (oui, c'est du scouting organisé !).

Pour me conformer à mon nouveau statut de dictateur, JE décide du vainqueur (mais vous avez le droit de m'aider à choisir).

Au boulot !
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Légende
le 28/03/2008 22:06
mon reste dans la "lignée" des 2 posts précédents à propos de sudden shock. Je vois pas ce qu'il y a de choquant là dedans,

et j'estime ne pas avoir à développer 3 lignes de texte d'explication pour une liste qui possède d'aussi grosses lacunes.

après, ça part en vrille. C'est pas ma faute.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 28/03/2008 22:08
En gros, tes arguments sont : "les autres disent des trucs à moustaches, donc j'ai pas à faire mieux", et "c'est pas moi qui ai commencé" ?

Tu crois vraiment que ça va me suffire ? Tu crois que tu peux faire ici ce que tu ne tolérerais pas sur le forum T3 ?

Légende
mes arguments sont
le 28/03/2008 22:12
j écris autant de post constructif ou non ici, que sur les autres sections "stratégiques",

sur les forum 1.x et T2, si je vois une liste totalement bancale, je vais dire au gars de s arreter de tout de suite plutot que de s engouffrer dans un vide sidérale.


pour finir,
je te rapelle que ce n'est pas moi qui suit en tord ici.
si j avais vraiment voulu l'être, j'aurai répondu aux agressions verbales de ton pote.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 28/03/2008 22:14
hug t'as pas envie d'aller avoir une vie loin de mv quelques minutes sérieux ? :/ tu me déçois un brin à prendre ça si au sérieux; ce n'est qu'un forum et un malentendu du à un manque de communication doublé de mauvaise foi imho, jvois pas pourquoi ça te rend si amer et parfois agressif :s

Légende
je n'ai pas été
le 28/03/2008 22:15
agressif dans ce premier post sur ce topic :(


le type, il veut me peter le gueule,
dis toi bien, que je me controle pour ne pas répondre à de telles agressions. Il y a ne serait ce qu'un an, j'aurai bourrer dans le tas ...

il faut penser à voir QUI est l agresseur ici. Et ce n'est pas moi.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 28/03/2008 22:18
Citation :
je vais dire au gars de s arreter de tout de suite plutot que de s engouffrer dans un vide sidérale.


T'argumentes pas ? Histoire de créer un débat ? De voir ce que répond l'autre, au cas où t'aurais loupé un truc ?
C'est ÇA que j'appelle une critique constructive. Ça me le semble plus qu'une condamnation sans appel - et pourtant je m'en suis pris, des "Oublie ton deck", t'as qu'à fouiller le forum pour en voir.

Citation :
je te rapelle que ce n'est pas moi qui suit en tord ici.

Tu ne me rappelles rien du tout. Vu comment tu as jeté de l'huile sur le feu (il suffit de voir le rythme de votre échange, t'as vraiment laissé coulé), l'argument du "c'est pas moi qui ait commencé", je m'en tamponne comme de ma première plaine.

Et de toutes façons, votre dossier à tous deux est remonté. Tu ne pourras donc pas m'accuser de favoriser "mon pote".
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 28/03/2008 22:19
Et si tu as du temps à perdre pour prendre ta bagnole et aller péter la gueule à un mec en RP, good game, boy...

Légende
tout ça,
le 28/03/2008 22:25
c'est ta vision des faits,

"mon" TO régional, est TELLEMENT d accord avec "vous" qu'il s'est IMMEDIATEMENT écarté de votre idée d'unification des règles. Pourquoi ? Simple. Pas logique, à l opposée du sens même de discussion.

***

Et si tu as du temps à perdre pour prendre ta bagnole et aller péter la gueule à un mec en RP, good game, boy...
--> je n'ai pas de temps à perdre pour ça, lui apparemment oui ... puisque ça lui tient tant à coeur.


c'est toujours plus facile de dire "je m en fous de celui qui commence" alors que c est son pote qui est part en live tout seul.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 28/03/2008 22:27
en même temps mec, tu n'es pas le TO peasant de Belgique donc du coup tes posts on pas nécessairement le même poids; d'ailleurs qu'il décide de suivre une autre liste de bans ne regarde que lui et ses joueurs et on n'a pas besoin de fighter sur des décisions personnelles prises par des gens a priori raisonnables imho
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 28/03/2008 22:30
Ok, c'est ma vision des faits, c'est mon pote, ce que tu veux.

En attendant, je constate que tu ne réponds pas à mes questions sur les critiques constructives. J'en prends acte - en bon dictateur désigné par JMB.

Tu comprendras, ou pas, je m'en fous, que je phase tes posts "ta liste c'est de la merde", ce qui peut froisser la sensibilité des personnes à qui tu t'adresses. Parce que oui, au cas où tu l'aurais oublié, tu as des êtres humains en face, à respecter. Ce dont tu n'as, en premier, pas fait preuve.

Légende
dans ce cas,
le 28/03/2008 22:33
Citation :
Tu comprendras, ou pas, je m'en fous, que je phase tes posts "ta liste c'est de la merde", ce qui peut froisser la sensibilité des personnes à qui tu t'adresses. Parce que oui, au cas où tu l'aurais oublié, tu as des êtres humains en face, à respecter. Ce dont tu n'as, en premier, pas fait preuve.

je te conseille d être 24h sur 24 sur le forum,
parce que tu vas en voir souvent (pas uniquement de moi, je précise),

quand, c'est quelqu'un d'autres qui dit ça, personne ne lui jete la pierre. Nice ...
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 28/03/2008 22:35
Ton commentaire big brother a été effacé.

Dommage il était intéressant - j'aurai aimé savoir si "être au courant" et "décider pour les autres" étaient synonymes, notamment.

Merci de surveiller ton langage.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 28/03/2008 22:37
Ben disons que tu es la goutte d'eau qui a fait déborder le phase... euh, le vase.

Mais tu as 100% raison. Chacun se devra d'argumenter un peu plus ses critiques de decks.

Je m'en vais l'afficher en stické.

Légende
dommage que mon ancien
le 28/03/2008 22:38
post a été effacé,
vraiment dommage,

aller tiens, vla http://agonis.forumactif.com/la-cabane-du-peasant-f25/ban-me-et-not-ba...


continuez à phaser n'importe comment, c'est du grand art !
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

Hug
le 28/03/2008 22:42
Citation :
quand, c'est quelqu'un d'autres qui dit ça, personne ne lui jete la pierre.


Juste lol! Pour ma question sur le combo qui à jeté des pierres à qui donc arrete de te faire passé pour une victime! Vu que tu agis pareil pour les autres!

Pour Farandar: C'est bien de phasé mais là je comprend rien à ce thread qui va peter la gueule à qui?

Légende
le 28/03/2008 22:46
Citation :
tu n'es pas le TO peasant de Belgique donc du coup tes posts on pas nécessairement le même poids; d'ailleurs qu'il décide de suivre une autre liste de bans ne regarde que lui et ses joueurs et on n'a pas besoin de fighter sur des décisions personnelles prises par des gens a priori raisonnables imho


Citation :
j'aurai aimé savoir si "être au courant" et "décider pour les autres" étaient synonymes, notamment.


je reprends donc mon explication phasée pour ces 2 points
le TO peasant belgium, donc est une bon pote, avec qui je discute de BEAUCOUP de choses, et évidemment, récemment de peasant,
donc oui, être au courant peut, d'une certaine manière selon le degré d'amitié avec la personne, influencer fortement une de ses décisions.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 28/03/2008 22:49
Pour finir, Hug. Et j'insiste sur le terme "finir"

Dans le sondage, il n'est absolument pas question de l'unification des règles, qui viendra peut-être un jour, que ça t'arrache la gueule ou pas.
Et si les joueurs belges ne sont pas encore lassés d'Affinité, je ne vois pas de raison que cette unification soit immédiate.

Cela dit, je sais, d'expérience, que cette lassitude arrivera. Et que ce jour-là, les terrains partiront à la poubelle, et que tout le reste sortira de la ban list, aussi surement que Flash en legacy, c'était n'imp à tous les étages.

Légende
un exemple pour que
le 28/03/2008 22:51
tu comprennes bien,

hier soir, je discutais de random truc et à un moment donnée, il m a demandé ce que je pensais à propos du fait que les joueurs reviennent avec le meme deck au prochain tournoi peasant qu'il oraniserait. Il m a d abord exposé son point de vue. Je lui ai donné ensuite mon avis. Au final était plutot tenté d adopter ma proposition.

donc oui, dans certains cas : être au courant est synonyme de ""décider pour les autres"".
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 28/03/2008 22:52
Auquel cas tu es mal placé pour taxer les autres de dictateurs, non ?

Et sinon pour mon histoire d'argumentation ?

Légende
en fait,
le 28/03/2008 22:54
si il a justement créé ce sondage, c'est justement parce qu'il n était pas d accord avec vos ban immédiats. Donc exit l unification. Tu vois le lien ou plutot l opposition qu'il y a entre le sondage pour demander que bannir et vos bans immédiats ?
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.